Soft skills - Savoir-être

Le sens de l'organisation

Une personne avec le sens de l’organisation est une personne qui est capable de planifier, de coordonner et de mettre en œuvre des tâches de manière efficace. Elle est capable de gérer son temps, ses ressources et son environnement de manière productive.

Données ouvertes

Ce jeu de données va être complété progressivement par les responsables et contributeurs de notre plateforme.

Ces données sont partagées sous Licence Ouverte / Open Licence – Mise à jour du 16 novembre 2023

* Un thésaurus est une liste organisée de termes contrôlés et normalisés (descripteurs et non descripteurs) représentant les concepts d’un domaine de la connaissance. C’est un langage contrôlé utilisé pour l’indexation de documents et la recherche de ressources documentaires dans des applications informatiques spécialisées.

Les thésaurus sont donc une catégorie de langages documentaires parmi d’autres. Les termes (dans l’exemple ci-contre : véhicule, navire,…) sont reliés entre eux par des relations de synonymie (terme équivalent), de hiérarchie (terme générique et terme spécifique) et d’association (terme associé) ; chaque terme appartient à une catégorie ou domaine.

— Source : Wikipédia